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l'Historique des
Remboursements de santé

Professionnels de santé concernés

  • Médecins généralistes
  • Médecins spécialistes

Les équipements et logiciels de santé disponibles pour le service HRi

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Toutes les références offrant le service HRi

Tout savoir sur HRi

A quoi ça sert ?

Définition

  • Le téléservice HRi (Historique des Remboursements intégré) permet au professionnel de santé de consulter depuis son logiciel métier, les remboursements de santé effectués par l’assurance maladie pour un patient sur les 12 derniers mois.
  • Les données de remboursement sont classées en 7 catégories : soins médicaux et dentaires, pharmacie et fournitures, radiologie, biologie, transports, hospitalisations, arrêts indemnisés.

​Consultez la disponibilité des téléservices par régime.

Points-forts

  • Une information certifiée
  • Une assistance pour la consultation
  • Des informations détaillées sur les hospitalisations
Comment ça marche ?
  1. Le professionnel de santé accède au service grâce à sa Carte de professionnel de santé (CPS) et à la carte Vitale ou l'appli carte Vitale du patient.
  2. Il récupère ensuite directement les informations dans son logiciel en provenance de l’assurance maladie.
  3. Le professionnel de santé peut accéder à l’ensemble des données du service s’il le souhaite (possibilité de supprimer les éventuels filtres proposés).
  4. Ces informations lui permettront de mieux connaître le patient et son historique de soins.
Compatibilité appli carte Vitale
  • L'appli carte Vitale sur smartphone, permet, comme la carte Vitale à puce, d’accéder au téléservice HRi.
  • Sa mise en œuvre chez les professionnels de santé est soumise au planning de déploiement de l’appli carte Vitale et à l’obtention de la « compatibilité appli carte Vitale » des logiciels auprès du CNDA.
Plus d'infos...

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